Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : des équipes de la SONAGED mobilisées pour débarrasser la ville de ses ordures

Mardi 18 Juin 2024

Des agents de la Société nationale de gestion des déchets (SONAGED) ont nettoyé lundi, à l’occasion de la fête de Tabaski, les grandes artères de la ville de Saint-Louis, avec l’objectif de collecter 1000 tonnes de déchets.

”Notre objectif est d’atteindre zéro déchet à la suite de cette fête comme nous le faisons en général lors des grands événements”, a expliqué Astou Guèye Thiombane, la déléguée départementale de la Sonaged à Saint-Louis.

La Sonaged espère enlever environ 1000 tonnes de déchets pour ”rendre la ville accueillante dès le lendemain de la fête”, a précisé Mme Thiombane.

Elle salue la bonne collaboration avec la mairie de Saint-Louis dans le cadre de cette opération.

Elle a souligné que celle-ci a nécessité la mobilisation de tous les moyens dont dispose la Sonaged au niveau du département de Saint-Louis.

La Sonaged cible les marchés de Saint-Louis, Tendiguedj et marché Ndar, ainsi que les grandes artères comme le boulevard Macky Sall (ex boulevard général de Gaulle), la rue de Paris, etc

APS

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Citoyenne le 19/06/2024 13:22
Mais pourquoi les populations versent les déchets à côté des bacs à ordures qui ne sont pourtant pas pleins?Dommage que je puisse montrer les images prises sur l'avenue du Général de Gaulle. Nous sommes vraiment sales.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.