Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis a rendu ses derniers hommages à Ndeye Fatou Gningue

Samedi 8 Octobre 2011

Le décès de l’officier Ndeye Fatou Gningue de l’Ecole militaire inter-arme du Mali (Emia) à Koulikoro a laissé une douleur atroce dans le cœur de ses parents, amis et proches. La levée du corps a eu lieu ce jeudi dernier à Saint-Louis, sa ville d’origine.


Saint-Louis a rendu ses derniers hommages à Ndeye Fatou Gningue
Plusieurs généraux maliens étaient présents à la levée du corps mais aussi des autorités de l’ambassade du Mali au Sénégal à côté du ministre de la défense Bécaye Diop et des autorités de l’armée sénégalaise, a constaté Naby Sylla, le correspondant de la RFM.

Celle qu’on appelait « Fifi la star » est décédée dans la nuit de lundi à mardi avec quatre autres soldats maliens dans la forêt de Koulikoro, à la frontière sénégalo-malienne dans des circonstances nos encore élucidées.


Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par azer le 09/10/2011 21:44
c vraimen douloureux. j ppresente ttes mes condolences

2.Posté par azer le 09/10/2011 21:45
c vraiment douloureux

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.