Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis – Vol dans une auberge: Trois touristes dévalisés, hier.

Mercredi 17 Juillet 2013


L’affaire s’est déroulée dans la nuit du 15 au 16 juillet 2013 dans une célèbre auberge située à l’ile nord. Des sacs de trois touristes contenant plusieurs biens ont été vandalisés par des inconnus.


Saint-Louis – Vol dans une auberge: Trois touristes dévalisés, hier.
‘’ Nous nous sommes fait volé 3 sacs (argent appareil photos, papiers d'identité et vêtements) pendant la nuit, lorsque nous dormions dans la chambre’’, raconte un des victimes.

‘’Quelqu'un est entré par la fenêtre, au rez de chaussée qui n'est, ni sécurisée, ni surveillée par un gardien. Cela est inacceptable pour une auberge accueillant des touristes à l'année’’, ajoute-t-il.

Les touristes qui ont pu retrouver sur la plage leurs passeports grâce à des contacts, dénoncent le manque de sécurité qui règne dans cet établissement hôtelier et demandent aux autorités de réagir pour prévenir d’éventuelles agressions.

Un responsable de cette auberge jointe ce matin, explique que les touristes n’avaient pas fermé la fenêtre de dehors et indique que cette négligence a facilité l’intrusion des malfaiteurs.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fili le 18/07/2013 12:26
Mais que voulez-vous?Quand tout le monde est guide touristique,"artiste",agent de change,marchand ambulant,etc...
On retrouve même des ivrognes,ou d'autres qui recherchent le "toubab fortuné"
Il faut vraiment être un peu plus sérieux dans ce secteur névralgique pour l'économie du pays.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.