Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Un marchand ambulant s'est suicidé par noyade à coté du pont Faidherbe

Lundi 28 Mai 2012

Saint-Louis: Un marchand ambulant s'est suicidé par noyade à coté du pont Faidherbe
Un marchand ambulant s'est jeté dimanche sur le fleuve à hauteur du Flamingo. L’individu visiblement perturbé psychologiquement s'était déshabillé avant de supplier un policier d'abréger sa vie. Non satisfait, il s'est enfui en direction du fleuve poursuivi par ses camardes avant de s'y jeter.

Il venait de la région de Diourbel pour faire des affaires à la foire du festival de jazz de Saint-Louis. Son corps a été repéché par les sapeurs-pompiers qui l'ont remis à ses proches pour son enterrement à Diourbel.

Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par axel le 28/05/2012 23:57
est ce apres ou avant le depistage du sida........

2.Posté par tawsun le 29/05/2012 11:23
Dieu ait pitié de son âme .Triste fin !Lorsqu'il quittait son Baol natal ,il ne pensait jamais se séparer pour toujours de ses proches mais la grande faucheuse nous surprend toujours et le seul remède efficient est de s'y préparer à tout moment.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.