Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis – Un gang armé cambriole la pharmacie Malang Lyss de Corniche.

Mercredi 5 Mars 2014

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi au mercredi, vers 2 heures du matin. Un gang de 7 à 10 personnes, armé jusqu’aux dents, s’est attaqué à la pharmacie Malang Lyss de Corniche. Usant de la terreur, ils ont menacé les vigiles qui prennent la poudre d’escampette. Les malfrats cassent les entrées et pénètrent dans l’établissement. Ils saisissent tranquillement la caisse et emportent un lot important de médicaments.

« Heureusement, ils n’ont pas accédé à mon bureau où j’avais gardé tous les papiers administratifs et les recettes », éxplique le docteur Ismaila Diadhiébou, propriétaire de cette pharmacie, joint par Ndarinfo.com Plus de 50 mille francs CFA ont été dérobés et un important lot de médicat, informe M. Diédhiou qui indique avoir déposé une plainte contre X. Il déclare par ailleurs avoir saisi le Préfet Alioune Badara Sambe pour prévenir d’autres attaques nocturnes dans les pharmacies de Saint-Louis.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par waly le 06/03/2014 13:05
L'insécurité chose la mieux partagée au Sénégal est insuffisamment prise en charge par les autorités tristement empêtrées dans des conflits entre l'Agence Nationale pour la Sécurité de Proximité et ses nouvelles recrues. Cette situation ne risque - t - elle pas de réduire à néant les espoirs suscités par le Plan Sénégal Emergent, quand on sait qu'il n'y a pas de développement possible sans sécurité?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.