Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Un car rapide tue un talibé à Léona.

Samedi 9 Février 2013

Photo d'un enfant de 5 ans maltraité à St-Louis.
Photo d'un enfant de 5 ans maltraité à St-Louis.
Le drame s’est déroulé ce matin, au marché Léona, sous le regard impuissant d’un de nos lecteurs qui nous a retracé le film de cette cruelle tragédie.

Un talibé a été mortellement heurté par un véhicule de transport en commun, un car rapide précisément. L’enfant âgé de 8 à 9 ans est mort sur le champ.

La situation des talibés devient difficile et parfois mortelle à Saint-Louis. Il y a quelques semaines un de ces gamins a été battu à mort par son marabout à Pikine, d’après la presse locale.

L’enfant, victime d’une hémorragie interne n’a pu être sauvé et son corps a été acheminé à Dakar pour les besoins d’une autopsie.

Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Vivien le 10/02/2013 09:04
Mais ces enfants dorment dans la rue!
On peut les voir toutes les nuits à l'Avenue du Général de Gaulles,prés et dans la boulangerie...
Et ils font leurs besoins dans les rues transversales!

2.Posté par moumar gueye le 10/02/2013 10:26
C'est regrettable et triste! Moi je suis né à Ndar et j'y ai étudié le Coran mais je dois avouer que jamais Saint-louis n'a été autant envahie par des "soit-disant" taalibé qui n'apprennent presque rien du Coran et qui passent le plus clair de leur temps à vagabonder dans les rues. En plus, la plupart d'entre eux ne sont pas de Saint-Louis!! La tradition des daara de Saint-louis ce n'est pas la mendicité et le vagabondage! Les autorités administrative et religieuses doivent réagir!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.