Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Niasse le régime de Wade ''‘’prend plaisir à sacrifier la jeunesse’’

Mercredi 15 Février 2012

Saint-Louis : Niasse le régime de Wade ''‘’prend plaisir à sacrifier la jeunesse’’
Le candidat de la coalition Bennoo Siggil Sénégal (BSS), Moustapha Niasse, a promis de développer l’industrie touristique autour de l’hydrobase, où existaient des projets qu’il compte revitaliser.

M. Niasse s’exprimait lors d’un meeting à Angle Tall, un sous-quartier de Saint-Louis, où il est arrivé aux environs de 22 h pour un rendez-vous avec ses militants préalablement fixé à 15 H pour sa campagne en direction de l’élection présidentielle du 26 février prochain.

Le candidat de l’unité et du rassemblement de BSS a aussi annoncé sa volonté de développer l’Université Gaston Berger, expliquant que Saint-Louis est une ville scolaire, universitaire et scientifique. Il a lui-même eu à bénéficier de cette réalité pour avoir fait une partie de ses études dans cette ville.

Il a critiqué la décision prise par le gouvernement de l’alternance de creuser un canal pour sauver Saint-Louis des eaux de pluie sans avoir auparavant mené les études nécessaires.

Le candidat de Bennoo s’est aussi attaqué à la politique du régime actuel, qui selon lui, ‘’prend plaisir à sacrifier la jeunesse’’, opération qu’il demande d’arrêter.

Il appelle la jeunesse à voter pour démettre ce régime si la candidature contestée du président est maintenue.

Il a ensuite cédé le micro à son directeur de campagne Abdoulaye Batihly qui a mis l’accent sur le secteur de la pêche.

‘’Après les élections, nous nous occuperons particulièrement de la pêche afin que les intérêts des Nuet-ndariens soient préservés’’, a dit M. Bathily, promettant d’établir des relations avec la Mauritanie en tenant compte des réalités sénégalaises.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MAMADOU ABDOULAYE BA le 15/02/2012 16:11
Moustapha Niasse est le candidat du peuple. Il incarne aujourd'hui tout l'espoir d'un peuple déchu par wade et ses wadaillons qui ont ruiné le pays en s'enrichissant illicitement sur le dos des Sénégalais. Vive le candidat du peuple! Vive le candidat de Bennoo Siggil Senegaal! Vive le Président Moustapha Niasse! Ndam rék incha Allah au soir du 26 Février 2012!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.