Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : N. Seck écroué pour avoir violé sa fille de 14 ans

Samedi 12 Octobre 2013

Saint-Louis : N. Seck écroué pour avoir violé sa fille de 14 ans
Une histoire d’inceste a fait le tour des chaumières dans vieille ville. Et on se demande quelle mouche a piqué N .Seck pour qu'il abuse d’une de ses filles, une mineure de 14 ans. Jalousie ou amour particulier ?, se demandent nos confrères de Libération, les faits se sont déroulés à Nouadhibou, en République islamique de Mauritanie. Refusant d’accorder la main de sa fille à un prétendant, le sieur Seck s’est mis à abuser de la gamine. Il l’aurait violé à cinq reprises.

C’est à sixième tentative que le pot au rose sera découvert. Depuis cette date, le pater s’est réfugié à Saint-Louis. Mais, c’était sans compter avec la détermination de la mère qui a saisi les pandores de la capitale du Nord. N. Seck sera cueilli dans sa maison à Saint-Louis et placé sous mandat de dépôt. Il risque de passer de longues années sous les verrous si les faits à lui reprochés sont avérés.

Habibatou Traoré


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.