Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Mbane : la pluie sème la grosse désolation sur son passage.

Mercredi 7 Septembre 2016

MBANE. Les fortes pluies abattues dans la nuit d’aujourd’hui sur la quasi-totalité du territoire nationale du Sénégal ne sont pas sans conséquence. A Mbane, dans le département de Dagana, les populations ont passé l’une de leurs nuits les plus cauchemardesques par l’effondrement d’un bâtiment occasionnant la mort d’une fille de 15 ans.


Selon la Rfm qui a donné l’information et reprise par leral.net, la victime s’appelle Rokhaya Mbow. Cette dernière était sous les bras de Morphée lors que l’incident se produisait. Plusieurs blessés ont été enregistrés parmi lesquels, figure la mère de la victime qui dormait à ses côtés. Elle se trouve actuellement à l’hôpital de Richard Toll.


Informés de la situation, les éléments de la gendarmerie de Richard Toll sont venus sur les lieux pour opérer des investigations et ont ouvert une enquête.

LERAL


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.