Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Lutte contre la maltraitance des enfants, un projet italien prône le changement des comportements

Mardi 21 Février 2012

Saint-Louis - Lutte contre la maltraitance des enfants, un projet italien prône le changement des comportements
Un ensemble de stratégies a été élaborées par le Projet Chyao pour mettre un terme à la vulnérabilité des enfants.
Il s’installe désormais à Saint-Louis, après Fatick, Mbour, Louga et Kaffrine, appuyé dans son extension par 4 projets italiens.


‘’Le programme d’un montant global de 850 millions s’exécutera sur 6 six mois. Durée dans laquelle de grandes actions seront entreprises et tourneront essentiellement autour de sensibilisation sur les dangers de l’exploitation de l’enfance’’, a déclaré Edouard Ndèye Junior, le coordonnateur national de Chyao Sénégal.


‘’Le but est d’insister sur l’éducation incluse parfois délaissée et mettre l’accent sur la prévention et la protection’’, a-t-il ajouté.
Mandiaye Ndiaye, un metteur en scène basé en Italie a été invité dans le cadre de ce projet afin de proposer des actions de communication axée notamment sur la sensibilisation.


Le Projet a promis un appui significatif aux Organisations Communautaires de Base(OCB) et renforce déjà les activités de Claire Enfance.


Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.