Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Les ex agents de la SIAS voient l’Etat au-dessus de la loi

Mercredi 7 Décembre 2011

Rendre à César ce qui appartient à César. C’est ce que demandent les ex agents de la révolue Société Industrielle d’Aménagement du Sénégal (SIAS) de Saint Louis.


Saint-Louis: Les ex agents de la SIAS voient l’Etat au-dessus de la loi
En effet, malgré l’existence d’une décision de justice en leur faveur, qui avait fait suite à la grève de la faim des agents de Dakar, les ex travailleurs de l’ancienne société de nettoiement peinent toujours à recevoir de l’Etat du Sénégal leur indemnité qui doit leur revenir de droit.

Etonnés de ce refus de paiement incommode à la loi, ces travailleurs à la retraite qui déversent leur chagrin au micro de la RFM, menacent de réitérer leur diète et n’excluent pas de descendre dans la rue, si l’Etat persiste à faire la sourde oreille.

Mamadou Sakhir Ndiaye


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.