Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Les étudiants de l’UGB prennent le relais des mains de Mamadou Diop et disent non à la validation à la candidature de Wade

Jeudi 2 Février 2012

A l’image de leurs camarades de l’Ucad qui ont donné du fil à retordre aux limiers ce mercredi, les étudiants de l’Université Gaston Berger comptent battre le pavé ce matin pour dire non au troisième mandat de Wade mais aussi pour rendre un dernier hommage à Mamadou Diop, tué par la police mardi dernier.


Saint-Louis : Les étudiants de l’UGB prennent le relais des mains de Mamadou Diop et disent non à la validation à la candidature de Wade
Malgré les injonctions des marabouts et les appels à la retenue, les sénégalais sont comme sourds et ne comptent pas lâcher du lest face à l’entêtement de Wade a vouloir briguer un troisième mandat.

C’est dans ce sillage qu’il faut inscrire le rassemblement de ce matin des étudiants de l’Université Gaston Berger. Nous apprenons de sources dignes de foi que les étudiants ont décidé de sécher les cours ce mercredi pour rejeter la candidature de Wade. Mais les étudiants de l’Ugb veulent faire de cette manifestation la pierre qui va atteindre deux cibles.

L’autre motif de ce rassemblement, c’est l’hommage qui doit être rendu à l’étudiant Mamadou Diop qui a perdu la vie le 31 janvier dernier alors qu’il prenait part à la manifestation du M23 organisé à la place de l’Obélisque.

Abdou Khadre Cissé
(Leral.net)


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.