Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: L'homme qui voulait escroquer Biram Ndeck Ndiaye, arrêté.

Mardi 18 Juin 2013

Saint-Louis: L'homme qui voulait escroquer Biram Ndeck Ndiaye, arrêté.
Dans une de ses précédentes éditions le journal L'As faisait cas de la tentative d'escroquerie dont a été l'objet le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaire de Saint-Louis (Crous) Biram Ndeck Ndiaye de la part d'un certain " Diatta ".

Ce dernier se faisant passer pour pour un agent de la fondation "Servir le Sénégal " avait recommandé deux individus au Dg du Crous pour qu'il les recrute. Une jeune dame s'est présentée avant d'être alpaguée par les limiers alors que son acolyte du nom de Abou Kane tait introuvable. Mais comme les policiers sont très futés, ils sont parvenus à mettre la mains sur sur lui. Il s'est trouvé que c'est lui le malfaiteur.

Ce dernier qui s'appelle réellement Aboubacry Kane n'est pas à son premier coup d'essai. Sous le régime de Wade, il se présentait comme un militant de la génération du concret pour rouler les Saint-Louisiens.

Pour l'appréhender, les éléments de la police ont cuisiné la jeune femme avant de mettre en place une stratégie pour l’épingler. Ayant reçu un coup de fil de Ndèye Meissa Ndiaye, qui l'a rassuré, il s'est immédiatement pointé en ignorant qu'il allait être cueilli par les flics.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.