Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : L’avenue Général de Gaulle prise en otage.

Mercredi 7 Mai 2014

Nul ne peut décrire le calvaire que les passants et automobilistes endurent en traversant l’entrée de l'avenue Charles de Gaulle,occupée anarchiquement, depuis quelque temps par des vendeurs de poissons, salades et de légumes. Cette agglomération provoque quotidiennement et surtout le soir des longs bouchons au grand dam de l’économie de la ville. La situation s’est empirée depuis leur installation sur cet axe stratégique dans la ville. Des chairs de poissons et des nappes de sang en décomposition dégagent une odeur nauséabonde et rendent infernal le passage sur ce passage. De l’autre côté, des vendeurs de cops, poules et autres volailles peuplent les lieux et sèment le désordre. Regardez !



Saint-Louis : L’avenue Général  de Gaulle prise en otage.

Saint-Louis : L’avenue Général  de Gaulle prise en otage.

Saint-Louis : L’avenue Général  de Gaulle prise en otage.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sarr le 07/05/2014 09:50 (depuis mobile)
Ces odeurs sont insupportable mé on y peut rien n''oublions pa qu''on est au Sénégal pa en Paris .Il sera trés difficile d''interdire ces vendeurs ou vendeuse cet endroit parsqu''ils ne font que leur métier pour nourrir leur famille.

2.Posté par Moussa Faye le 07/05/2014 10:53
Allez demander à Khalifa Sall s'il n'a rien pu faire à Dakar. A Saint-Louis, toutes les voies de communication perpendiculaires à l'avenue du Général de Gaulle sont bloquées, tous les trottoirs, qui sont pourtant larges, sont envahis, les accès aux boutiques obstruées. Les piétons prennent des risques sur la voie, car les taxis passent en force, c'est la bagarre perpétuelle. Rien ne change car on laisse faire, c'est tout. Aucune volonté politique du Maire pour affronter le problème, aucun plan d'avenir pour un marché du frais ailleurs...

3.Posté par usmaan faal le 07/05/2014 12:45
faites aussi un tour sur la nationale 1 à coté de la pharmacie de DR Deme
Saint Louis est vraiment en manque d'autorité!!!!!!!!!!!

4.Posté par elhadji Malick le 07/05/2014 14:42
DAN ET Kader ndiaye pense à nettoiyer cela alors voter ADN NDAR CA KANAM

5.Posté par Véra le 07/05/2014 15:37
Quand on est incapable de régler ce problème,on ne peut pas gérer toute une commune.
Saint-Louis est vraiment une ville maudite.
Voyez le cas de Dakar avec Khalifa Sall.

6.Posté par Baye Mbarick le 07/05/2014 17:57
A dakar Khalifa sall a été aidé par le gouverneur et le préfet mais malheureusement à saint louis nous avons un gouverneur et un préfet membre de l'apr ceux qui devaient avoir une neutralité par rapport aux trucs politiques jouent aux 12 ème GAINDE

7.Posté par Pharoah le 07/05/2014 18:20
la population de St Louis est particulièrement incivique et arriérée .......

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.