Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : L’Ascai réclame l’instauration de la peine de mort.

Lundi 18 Mars 2013

Saint-Louis : L’Ascai réclame l’instauration de la peine de mort.
L’Association pour le Soutient et la Coordination des Activités Islamiques(ASCAI) s’est indignée ''des dérives notées dans la gestion du pays'' et exige au Gouvernement actuel de revenir à une ligne de conduite plus orthodoxe.

Lors d’un face à face avec la presse local, le président de cette association Abdallah Sall, a exigé l’instauration de la peine de mort indiquant que c’est le seul moyen d’arrêter les exactions enregistrées au quotidien.

‘’La recrudescence des meurtres est due au fait que les auteurs de ces actes savent qu’ils ne seront pas complètement punis’’, a-t-il dit en rappelant que la peine de mort n’a été abrogée que récemment dans certains pays.

L’Ascai vient de clôturer une semaine culturelle à Saint-Louis avec un programme de sensibilisation des imams. L'objectif est de conscientiser ces derniers sur l’importance de leur mission au sein de la société.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zumbaganga le 19/03/2013 09:04
On devrait commencer par eux. Ilsont de vraies tronches à guillotine!

2.Posté par mitha le 19/03/2013 11:44
Je me demande pourquoi la peine de mort a étée abilie au Sénégal, il est impératif de la rétablir car il y a trop de dérives dans ce pays et y inclure les délinquants à col blanc, comme les pilleurs du régime de parenthése ( 2000 / 2012), les violeurs, les pédophiles, les agresseurs, les hommosexuels, les lesbiennes, les faux marabouts, les profiteurs du peuple, les criminels bref tous le déviants
PS: Je suis pas ni djihadiste, ni intégriste, mais un citoyen qui ame son pays et qui est pour le respect de la loi et de l'ordre établi

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.