Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Gassama envoyé à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye

Mercredi 19 Septembre 2012

Saint-Louis: Gassama envoyé à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye
Les autorités administratives de saint-louis ont pris la décision d'envoyer à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye BG un déséquilibré mental qui squattait l'espace situé en face du Syndicat d’initiative.

Cet homme familier des populations avait élu domicile dans cet espace où il s'était aménagé ''une chambre'' de fortune. On le voyait souvent se livrer à ses activités sportives d'une manière assez bizarre en s'appuyant sur les infrastructures métallique du pont Faidherbe.

Ndarinfo


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par amadou bakhao diaw le 20/09/2012 08:56
NDEYSANNE C 'EST ASSANE NDEYE YAGUE MON COUSIN DE DAGANA DE NDEUGEUM ET DE GAYA
UN WALO WALO APPARENTE A TOUT LE MONDE

2.Posté par Louis CAMARA le 20/09/2012 10:19
A mon avis ce n'est pas une bonne idée. Gassama est certes un malade mental mais il ne faisait rien de mal et était même devenu familier aux habitants de l'île. La seule chose qui dérangeait un peu c'est le petit gourdin métallique qu'il tenait en permanence sous son aisselle (selon lui pour parer à d'éventuelles agressions). Il aurait fallu le désarmer et le laisser tranquille un point c'est tout. L'interner à Thiaroye ne règle pas le problème, loin de là! Il va perdre la belle liberté dont il jouissait à Saint-Louis où il vivait dans sa petite hutte de fortune à l'entrée du pont Faidherbe et devenir très malheureux. Ses conversations délirantes vont manquer à plus d'un Saint-Louisien.
Autorités administratives et psychiatriques je ne vous félicite pas pour cette initiative.
LIBEREZ GASSAMA!

3.Posté par izo ry d le 20/09/2012 22:01
gasama a tend vecu dans se coin il jamais agresse ki konk il se demeneii d une vie comme tt leii otre ceii injuste liberer gasama

4.Posté par eliot sylvie le 21/09/2012 13:32
je suis une expact qui vit à st louis et cet homme ne dérange pas ,avant de l'enfermer il y avait d'autres individus à enfermer dans un état psychiatrique plus important ,il faisait parti du paysage de st louis .J’espère qu'il sera bien soigné bien suivi et qu'il reviendra sur son ile comme Robinson !!!!

5.Posté par Ndiaye cheikh le 25/09/2012 16:31
on entend des ragots a propos de Gassama ; on dit qu'on l'a pris en flagrant délie de chanvre indien .
Alors que voila l’explication la plus claire bayi léne adji té khamo léne thi tousss
merci Ndar info

Liberez GASSAMA

6.Posté par abdourahmane gassama diaby le 26/09/2012 09:20
les vrais malades sont a ndar liberez gassama c 'est triste

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.