Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Fête du 1e mai : le gouverneur Sakho annonce un traitement diligent des cahiers de doléance des syndicalistes.

Jeudi 1 Mai 2014

Le Gouverneur Ibrahima Sakho a salué jeudi la forte mobilisation de la classe syndicale de Saint-Louis et « la qualité des cahiers de doléances », à l’occasion de la célébration de la journée mondiale du travail
« Jai entendu vos doléances. Elles font feront l’objet d’un traitement diligent. Celles qui ressortent de la compétence du niveau régional trouveront des solutions et celles qui ont une dimension nationale seront portées à l’attention du gouvernement », a promis le gouverneur qui a reçu ce matin des mémorandums de différentes centrales syndicales.
Les syndicalistes ont déploré le retard dans l’examen des cahiers de doléance et le gouverneur Sakho a assuré qu’ « au plus tard au mois de juin, vous vous retrouverez avec l’administration pour discuter de ces questions ».

Ecoutez




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par LE BANNI le 02/05/2014 11:50
Mr le gouverneur, le respect de la dignité des travailleurs est devenu la première doléance en raison de votre décision unilatérale de modifier un planning ficelé d'un commun accord avec les syndicats. On ne change pas les règles du jeu en cours de jeu, tout comme on ne gouverne plus avec le bâton. Le boycott par l'UNSAS de la remise des cahiers de doléances obéit à cet impératif de fermeté contre toutes les dérives, d'où qu'elles viennent ! Mêmes des doléances sûres d'être satisfaites ne méritent pas qu'on nous déshonore.

2.Posté par Eman le 02/05/2014 12:58
Vous faîtes cavalier seul dans cette démarche?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.