Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Des boutiques de vente d’alcool fermées, en ville.

Lundi 16 Septembre 2013

Saint-Louis : Des boutiques de vente  d’alcool fermées, en ville.
Cette décision fait suite à des pressions d’hommes religieux de la ville qui ont alerté les autorités sur la prolifération de boutiques de vente d’alcool en dans l’ile. Auparavant, des populations de Sindoné se sont insurgées contre l’accès facile de l’alcool qui pour elles, expose les jeunes du quartier à la dépravation.

D’autres, satisfaits de cette décision réclament, la fermeture des autres boutiques de Sor pour n’autoriser la vente que dans les bars.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sonar le 17/09/2013 10:56
Nous saluons cette décision. JE pense que les autorités locales doivent être regardant sur ce phénomène car il y' a une réglementation de la vente de boisson alcoolisée qui le plus souvent est bafouée ou ignorée. Luttons pour la lucidité permanente de la jeunesse, luttons contre la prolifération de ces point de vente non réglementaire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.