Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye ’’attristé’’ par l’élection

Dimanche 26 Février 2012

Le candidat Cheikh Mamadou Abiboulaye dit Cheikh Bamba Dièye s’est dit ‘’triste’’ en ce jour de l’élection présidentielle qui a enregistré la participation ‘’inconstitutionnelle’’ de Me Abdoulaye Wade.


Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye ’’attristé’’ par l’élection
Pour M. Diéye, qui a ignoré royalement le bulletin de Me Wade avant d’accomplir son vote au centre Mamour Diallo de Goxu Mbathie, ‘’il ne faut rien espérer de ce scrutin et celui qui a violé la Constitution en imposant sa candidature ne va jamais perdre’’.

‘’C’est un simulacre d’élection, une mascarade’’, a ajouté Bamba Dièye arrivé, aux environs de 15 heures, après un tour dans différents bureaux de la ville a pour un rendez-vous fixé préalablement à 12 heures 30.

Son seul motif de fierté, il le trouve ‘’dans l’engagement sans faille de cette jeunesse et ces femmes qui ont fait face durant des jours, les mains nues à la tyrannie pour s’élever contre cette candidature’’.

Il a promis ‘’de continuer la bataille engagée aux cotés du M23 et de l’opposition’’, se demandant ‘’à 90 ans ce que Abdoulaye Wade a à faire du pouvoir sinon laisser quelqu’un qui n’est pas élu faire ce qu’il veut sans rendre compte à personne’’.

APS


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.