Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Cambriolage au quartier Sindoné : de l'argent emporté et des bonbonnes de gaz.[VIDEO]

Vendredi 4 Janvier 2013

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 décembre 2012 au quartier sud de Saint-Louis où deux individus ont profité de l’absence du propriétaire de la maison, parti au Magal de Touba, pour commettre ce horrible forfait.

Ils ont emporté deux bouteilles de gaz et une somme de 35.000 FCA en laissant sur les lieux une machette et un gourdin.
V. G, l’un des auteurs de cet acte odieux est entre les mains des hommes du commissaire Tendeng alors que L.N, le cerveau de l’affaire, est en fuite.

Interrogé par Ndarinfo, Madawour Seck dit avoir reçu des menaces de la part d’un des proxénètes, le 28 décembre. Ce dernier contestait sa consécration au titre de Cheikh qu’il venait de recevoir de Serigne Abdou Djamil Mbacké, proche de Serigne Modou Kara.

Une enquête est ouverte par la police pour mettre cette affaire au clair . Nous y reviendrons.

Cheikh SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dd le 04/01/2013 18:15
Risquer la prison pour 35000 cfa et deux bonbonnes de gaz c'est la pauvreté qui conduit a ca. Vous appelez ca un horrible forfait alors que l'ancien President volait des milliards. On reve.

2.Posté par awa ndiaye le 28/02/2014 16:53
au sud s'il vous plait la police faites des rondes au moins trois fois par semaine la nuit. il y' a beaucoup de voleur qui s'en prennent au résident et ses voleurs je dis bien habite dans le quartier donc si tu les reconnais ils peuvent même te tuer. guir yallah yiir lénegniou guir yallah. nous on les connais mais comme ils ne sont pas encore entrées chez nous on ne peut pas les dénoncés. svp faites des rondes svp.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.