Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Braya nommé coordonnateur du PDS: Mayoro Faye dénonce des '' méthodes anti-démocratiques, teintées de copinage''

Lundi 10 Juin 2013

Saint-Louis - Braya nommé coordonnateur du PDS: Mayoro Faye dénonce des '' méthodes anti-démocratiques, teintées de copinage''
Les militants et militantes du PDS de la section communale, soutenus par des saint-Louisiens sympathisants, dénoncent vigoureusement les méthodes anti-démocratiques, teintées de copinage, utilisées par le Coordonnateur Oumar SARR pour installer le frère Ameth Fall Braya comme coordonnateur départemental de notre parti.

Sans aucune discutions préalables, Oumar SARR a pris sur lui de désigner sieur FALL comme par un décret. Ces méthodes renvoient à des pratiques dictatoriales que nous ne saurions cautionner.

Annonçant une rencontre du comité directeur à Saint-Louis, celle-ci a été transformée en meeting d’installation du meilleur candidat pour perdre Saint-Louis.

Par conséquent, nous ferons face en utilisant tous les moyens légaux que nous offrent les textes de notre parti.
Nous disons à Oumar SARR et à ses co-auteurs du complot politique perpétré ce 9 juin 2013 que c’est peine perdu de vouloir combattre tous ceux qui se battent pour que Karim WADE recouvre la liberté.

C’est seulement 24 heures après le grand rassemblement de soutien aux ‘’otages politiques ’’ que la machine de Oumar SARR, huilée depuis Dakar par des ‘’has been politique’’ qui peinent à exister dans leurs localités respectives, au moment où ils sillonnent nuitamment notre ville, qu’il asséna le coup.

Cette démarche n’est nullement en phase avec la nouvelle offre politique tant prôner par notre parti.
Nous disons non !

Nous appelons les saint-Louisiens et les Saint-louisiennes imbus des valeurs démocratiques à une grande offensive pour la reconquête de la mairie de Saint-Louis.

Fait à Saint- Louis le 09 juin 2013
Pour la section communale de Saint-Louis



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par boy guet - ndar le 10/06/2013 16:14
Mayora avec ton boulet politique, tout éternel rôle de valet ne fera pas changer les saint - louisiens d'objectif.
Que le PDS le veuille ou non, BRAYA sera le candidat de Saint - Louis. Tu ne pèses même pas un gramme devant BRAYA et à tous les niveaux d'ailleurs. Malheureusement tu ne sert d'appât que pour ce renard de THIAMBA SECK dont la carence et incompétence ne sont plus à démontrer. Il n'attend rien que de se positionner sur la future liste que va diriger BRAYA. Même il n'en est pas question.
Toi et tes acolytes ne seront que l'ombre de vous - mêmes.
Au Sénégal, le ridicule ne tue pas, on dirait, qu'avez vous apporter ce parti? Où étiez vous pour pouvoir revendiquer votre légitimité dans ce parti?

2.Posté par bamba dieye le 10/06/2013 17:39
ah boulenn niou sonal nionn masseck rec rec rec

3.Posté par bamba dieye le 10/06/2013 17:39
ah boulenn niou sonal nionn masseck rec rec rec

4.Posté par Le saint-louisien le 11/06/2013 00:28
'Oumar SARR, Saint-Louis vote depuis des siècles, tu ne peux pas venir dans cette ville tricentenaire et imposer un Braya qui n'a nullement le profil de l'emploi puisqu’il n'a ni la légitimité politico-historique, ni l'adhésion des saint-louisiens et encore moins l'envergure intellectuelle pour diriger une ville comme Saint-Louis.Les dirigeants du PDS, ont toujours promu de soi-disants responsables sur la base de la médiocrité et c'est cela qui a perdu le PDS et continuera de l'enfoncer car même si l'on chasse le naturel, il reviendra au galop.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.