Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Affrontements entre supporters et forces de l’ordre : 3 personnes arrêtées, hier, au stade Me Babacar Seye.

Jeudi 26 Septembre 2013

Saint-Louis - Affrontements entre supporters et forces de l’ordre : 3 personnes arrêtées, hier, au stade Me Babacar Seye.
Trois jeunes supporters ont été arrêtés, hier et mis en examen au commissariat de Sor, à la suite de vives altercations au stade Me Babacar Seye.
L’étincelle de violence a été provoquée par une rixe entre supporters d’équipes adversaires (Sor Diagne/ Pikine Centre). La tension a déchainé et la gendarmerie est intervenue pour installer le calme.

Suffisant pour jeter de l’huile dans le feu. Les affrontements ont pris le chemin inverse opposant supporters contre force de l’ordre. Trois personnes suspectées ont été arrêtés et mises en examen au commissariat central de police de Sor.

Nous reviendrons sur la suite de cette affaire.
Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moumar gueye le 26/09/2013 20:29
Quand nous assistions aux nawetaan à Saint-Louis, il n'y avait pas de violence. Au contraire les garçons et les filles étaient bien habillés et c'était des chahuts sans injures ni violence jusqu'à la fin du match. D'où viennent donc ces générations de VIOLENTS????

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.