Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : 133,5 kilos de chanvre indien saisis par la Douane. Regardez !

Lundi 5 Septembre 2016

La Douane de Saint-Louis est sur le pied de guerre contre le trafic frauduleux avec la mise sur place d’un système de traque qui donne des résultats satisfaisants.
 
 Après l’interception par les agents du poste de Diama, de médicaments, de produits aphrodisiaques et vétérinaires et de piles électriques,  d’une valeur de 30 millions de francs CFA,  les sentinelles de la brigade mobile de Podor prennent le relais et mettent la main sur une importante quantité de chanvre indien, hier, vers 1 heure du matin.
 
Il s’agit de 89 sachets d’un poids de 133,5 kilos pour un montant de 10 millions de francs CFA dans le marché illicite.
 
Le commandant Ousseynou FAYE, chef de la subdivision régionale des Douanes de Saint-Louis note que l’assaut va se poursuivre et que la veille sera maintenue.
 
Dans cet entretien avec NDARINFO, il a indiqué qu’à la lumière des instructions du directeur général de la Douane, un système de supervision du marché d’approvisionnement des populations dans le contexte des 2 raakas, a été mis sur place, donnant ainsi des résultats probants.
 
> Suivez les explications du commandant FAYE
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.