Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saccage du siège de PASTEF : Pour Ismaela Madior FALL, il y a "manipulation"

Dimanche 27 Janvier 2019

Saccage du siège de PASTEF : Pour Ismaela Madior FALL, il y a "manipulation"
Le Garde des Sceaux ministre de la Justice s’est prononcé sur le saccage du siège de Pastef lors de son passage dans l’émission «Objection». Selon Ismaila Madior Fall, l’enquête est en cours pour savoir exactement ce qui s’est passé.

Toutefois,  il accuse le leader du Pastef d’être  un adepte de  la manipulation : «  Moi je ne sais pas si c’est vrai ou faux. Tout ce que je sais, c’est que le candidat qui prétend que son siège a été saccagé est très fort dans la manipulation et dans les déclarations incendiaires. Je suis impressionné par sa capacité à insulter, sa violence», s’est ému le garde des sceaux.

«Il nous a habitué à des déclarations fracassantes. Et il faut regarder s’il y’a pas une part d’exagération, s’il y’a pas de manipulation. Il faut rester vigilent car au Sénégal, dans un contexte électoral, il y’a des candidats qui aiment jouer à ce jeu», ajoute-t-il.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Zoumba le 28/01/2019 13:20
Cette déclaration est irresponsable de la part d'un Ministre de la justice Grade des Sceaux qui a devoir de neutralité.
Comment une enquête peut-elle être conduite après ça ? Il oriente les juges à l'idée que techniquement Sonko peut avoir manipulé tout ça, Ce n'est pas juste !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.