Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SPORT : le stade Me Babacar SEYE fermé, jusqu’à nouvel ordre.

Vendredi 16 Octobre 2015

La dégradation avancée du stade Me Babacar SEYE suscite des craintes. La chute d’une rampe de la tribune provoquant des blessés, a alerté les autorités. Et c’est Me Madame Le Préfet Mariama TRAORE qui a pris les devants pour fermer les portes de la structure sportive très délabrée.

Seulement, le silence de l’ODCAV sur ces dangers qui planent sur la jeunesse étonne les acteurs sportifs de la ville. Alors que cette structure qui capte tant de subventions devrait pourtant faire certains travaux de rénovation de ce stade.

Dans cette vidéo, des jeunes Saint-Lousiens, interrogés dans le stade Babacar SEYE expriment leur ras-le-bol.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jupiter le 17/10/2015 14:09
L’ODCAV à déjà pris les devants a plusieurs reprise (Alors que cette structure qui capte tant de subventions) mauvaise information qui subventione la structure ? Pour ce qui est de la réaction de Djiby dans cette vidéo rien n est claire dans ce qu’il dit.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.