Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SLBC - ÉLECTION D’ALIOUNE DIOP : Bilal DOUCOURE dénonce « la politisation » du Club.

Dimanche 27 Décembre 2015

SLBC - ÉLECTION D’ALIOUNE DIOP : Bilal DOUCOURE dénonce « la politisation » du Club.
À la suite de l’élection du second adjoint au maire de Saint-Louis, responsable politique dans le quartier de BLACOSS Alioune Badara DIOP à la tête de Saint-Louis Basket Club (Slbc), les réactions fusent de la part de la classe sportive saint-Louisienne.

Bilal DOUCOURE, deuxième vice-président du bureau sortant fustige « une politisation » du club qui se retrouve ainsi dans les griffes d’un ténor politique.

Chose curieuse, M. DOUCOURE, soutient dans un entretien téléphonique avec NDARINFO,  n’avoir pas été convoqué ou informé de la tenue de cette l’assemblée générale au Conseil départemental qui a porté le DG aux commandes de l’équipe fanion de Ndar.

« Ils (NDLR les membres du comité directeur) utilisent comme prétexte de cette exclusion, ma position claire sur le choix d’Alioune DIOP et sur les risques qu’encourt le club », dit-il.

Le désaccord, l’incompréhension et les frustrations dans les rangs, Saint-Louis Basket Club rame-t-il vers l’implosion ?

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Papiphoto le 27/12/2015 20:18
Grand Bilal les politiciens ont toujours soutenu le saint louis basket club et tu la jamais decrier donc arrete de encore une fois .

2.Posté par IssakhaFall le 27/12/2015 23:48
Encore des attaques crypto personnelles pour un Président qui vient d'entamer un mandat.
Pourtant la Linguère est dirigé par un leader politique du PS et tu ne las pas dénoncé.
M Alioune Diop a toujours soutenu Saint Louis Basket, pour les finales de la saison 2015 cest lui qui a équipé l'equipe et tu ne l'as dénoncé.

3.Posté par JEAN PAUL Mendy le 28/12/2015 08:34
SLBC va être Politiser c'est clair ! Où était Alioune Diop quand le club souffrait ! Ce gars ne connait rien au basket . Dommage pour notre ville .

4.Posté par Fatou Diagne le 28/12/2015 08:36
HA nonnnnnnn ! Ce n'est pas normale , SLBC vous avez déconné , il faut que les joueuses et joueurs se révoltent .

5.Posté par Alioune FALL le 28/12/2015 11:15
poste 3 d'ou venez vous M. Diop est beaucoup plus dans le milieu sportif que vous.Vous pouvez etre contre mais avancer des choses que vous neconnaissez pas n'est pas juste.Discutez avec lui sur le basket vous allez il a des archives.il vient d'arriver nous devons lui souhaiter bienvenu et le soutenir dans sa mission qui est aussi une mission por tout ceux qui veulent la réussite de Saint Louis Basket Club. Dalal ak Diam M. DIOP

6.Posté par Tintin le 28/12/2015 13:17
Ah ces querelles de personnes pour etre sur le devant de la scène .....cette vanité bien Sénégalaise !!!

7.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 28/12/2015 13:38
Saint-Louis Basket Club a besoin d'un Président qui puisse répondre à ses besoins financiers pour maintenir le cap. On ne doit pas reculer sur le plan national. Sans les moyens financiers, Saint-Louis Basket Club ne peut tenir; on a les techniciens nécessaires, ce sont les finances qui font souvent défaut. On se doit de féliciter et d'encourager Alioune Badara Diop car le poste de président n'est pas un prestige mais un fardeau, un lourd fardeau car on ne compte que sur le président pour trouver les finances.

8.Posté par Mody DIOP le 28/12/2015 17:48
[Il vaut mieux le soutenir dans sa mission et lui accorder un préjugé favorable jusqu'à preuve du contraire. La seule bataille qui vaut est celle qui consiste à maintenir SLBC au niveau de perfomance où il se trouve
.

9.Posté par Modou DIOP le 29/12/2015 09:32
Où était Alioune diop l'année dernière ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.