Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SENELEC : les agents non vaccinés priés de rester à la maison

Samedi 31 Juillet 2021

SENELEC : les agents non vaccinés priés de rester à la maison
Face à la progression fulgurante du variant Delta, la SENELEC a pris les devants, notamment en direction de ses agents non vaccinés.

«En application de la note d’information du 23 juillet sur les mesures prises par la Direction générale pour lutter contre la propagation de la Covid-19 dans notre périmètre, nous vous informons qu’à partir du 16 août 2021, les autorisations de missions à l’intérieur du pays et à l’étranger seront assujetties à la présentation de la carte de vaccination, les agents non vaccinés seront mis en congés annuels en fonction du nombre de jours disponibles ; les agents non vaccinés ne disposant pas de congés et dont la présence physique n’est pas in- dispensable selon l’appréciation du directeur d’unité, seront également mis en congés. Ces jours seront déduits des congés de l’année prochaine», note-t-on dans le document rendu public.

 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.