Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS: Un bateau scientifique à la recherche du pétrole.

Jeudi 25 Septembre 2014

Un bateau scientifique à la recherche du pétrole, patrouille au large de Saint-Louis du Sénégal depuis le 10 septembre 2014, a appris Ndarinco.com. Ce navire qui va manœuvrer durant trois mois dans les eaux de Saint-Louis va également sillonner la grande côte.

Dans un communiqué, Pape Wagane FAYE agent de l’ATS Sénégal, attire l’attention des pêcheurs locaux sur les dangers que peuvent provoquer le fait de se rapprocher de ce bateau (de couleur rouge et blanche), leur demandant de conserver une distance réglementaire de 6 mètres. Ce bateau manœuvre des câbles électriques de haute tension, note cet expert qui demande aux piroguiers de Saint-Louis de prendre toutes les mesures pour s’en éloigner.

Ecoutons les explications de Monsieur FAYE

NDARINFO.COM
bateau_petrole_à_saint_louis.mp3 Bateau Pétrole à Saint-Louis.mp3  (1.27 Mo)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par AMINE le 26/09/2014 13:05
Yalna trouvé pétrole bi

2.Posté par zoumba Sow le 26/09/2014 16:00
Oh dégagez donc de nos eaux et noyez vos grands rêves de derricks. A St-Louis, nous carburons à la beauté. Nous n'avons et nous ne voulons même pas avoir de pétrole. L'on aurait vite fait de déclencher un "printemps" noir ou lébou.

3.Posté par sory fara le 27/09/2014 17:15
d"accord avec vous zoumba sow,on n'a pas besoin de ça chez nous, nous avons déjà de l'or, du petrole car nous avons les ressources humaines, le tourisme, la peche,l'agriculture, et quoi encore, la teranga,allez ouste disiez alpha blondy,bandits de grand chemin

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.