Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS - L'eau introuvable à Pikine : les populations dans la souffrance.

Dimanche 27 Juillet 2014

Les coupures intempestives de l'eau sont devenues monnaie courante dans le populeux quartier de Pikine. Depuis deux jours, l'approvisionnement du réseau fait défaut et les populations, déboussolées, se ruent vers d'autres quartiers de Saint-Louis, bidon en main.

Malgré cette situation et les risques de propagation de maladies que cela peut engendrer, aucune citerne n'est acheminée dans le quartier pour venir en aide à ses habitants. Un véritable calvaire pour les populations qui déplorent le manque de communication de la SDE qui, pour eux, n'informent pas sur ses arrêts de service.

À l'approche de la Korité, les Pikinois sont dans l'expectative et craignent que la société des eaux leur fasse un faux bond lors de cette fête.

NDAR INFO



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Vivien le 27/07/2014 11:34
Le manque d'eau ne concerne pas que PIKINE.D'autres quartiers son concernés.

2.Posté par Pharoah le 27/07/2014 11:51
St Louis construite sur les bords du fleuve et la SDE n'est pas capable d'alimenter certains quartiers ! on voit bien la le niveau absolument nuls des ingénieurs et cadres de cette société qui ne fichent rien et ont le plus profond mépris de la population.......

3.Posté par sonar le 27/07/2014 12:18
Ils auraient pu au moins avertir les gents et prendrent
les dispositions provisoires pour atténuer cette souffrance.c'est honteux et irrespectueux.

4.Posté par Mama_dou le 28/07/2014 01:28
Les télévisions privées n'ont jamais montré cette situation pour informer les autorités étatiques,ils ne sont pas aux chevets de la population ,ils attendent qu'on les paye.Aujourd’hui les Saint-Louisiens souffrent par la pénurie d'eau,jusqu’à présent la SDE n'a pas réagi pour expliquer clairement à la population ce qui se passe vraiment

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.