Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS BASKET CLUB : Me Pape Jean SEYE, le président, démissionne.

Dimanche 20 Décembre 2015

Le club s’enlise dans des crises profondes qui risquent de «poussiériser» les performances enregistrées durant ces deux dernières années. Après le départ de Ndeye SENE qui signe désormais au Club de la ville Dakar, c’est au tour du Président Me Pape Jean SEYE de rendre le tablier.


Motifs de la jetée subite de l’éponge, « une atmosphère délétère pour ne pas dire exécrable », qui faisait face à la presse, ce matin.

Des manœuvres qui avaient pour unique dessein de déstabiliser l’équipe et fragiliser son président en créant des crises artificielles pour pouvoir le débarquer ont été sournoisement entreprises », a révélé Me SEYE, qui soutient avoir injecté dans les casses plus de 22 millions 500 mille francs CFA, grâce à « ses contributions et autres emprunts, appuis auprès de nos amis », dans les deux années de sa gestion.

Il rappelle, par ailleurs, que « la fédération sénégalaise de Basket doit à SLBC plus de 8 millions francs CFA au titre des primes nous revenant pour avoir remporté le championnat et la coupe du Sénégal pour la saison 2014/2015. Ainsi que celle de 2 millions 250 mille francs CFA au titre du reliquat de la prime pour la saison 2013-2014 ».


> Suivez la déclaration vidéo, de Me Pape Jean SEYE

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 20/12/2015 18:14
Les querelles habituelles de personnes Senegalo-Sénégalaises....

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.