Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rivalités au sommet : Le départ manqué d' Abdoul Mbaye

Mardi 10 Septembre 2013

Rivalités au sommet : Le départ manqué d' Abdoul Mbaye
À la Une du quotidien Enquête, l'on parle aujourd'hui des raisons qui avait poussé le désormais ex premier ministre sénégalais Abdoul Mbaye. Selon nos confrères, ce dernier avait parlé à quelques uns de ses proches de sa volonté de déposer sa démission sur la table du président Sall.

La raison en était alors la nomination de Diagna Ndiaye au poste de ministre conseiller à la présidence de la république, chargé des investissements. Et pour la suffisante raison que cette nomination intervenait en pleine bisbille entre lui et Diagna Ndiaye, son jeune frère, Cheikh Tidiane Mbaye, ancien Directeur de la SONATEL, lui avait alors suggéré de taire cette ambition d'autant plus que le pays traversait (et traverse encore) une situation bien plus pressante que des olympiades égotiques.

C'est finalement les complications de l'hivernage et des inondations qui ont fini par coûter son poste , poste qui du reste, il ne tenait visiblement pas plus que ça, vu qu'il se disait de toutes les façons "préparé à partir".

Seneweb


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.