Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ramata Daou ne jouera pas avec les Lionnes, selon la SG de la Fédération malienne

Jeudi 19 Septembre 2013

La secrétaire générale de la Fédération malienne de basket-ball (FMBB), Salimata Maïga, a annoncé que Ramata Daou, la basketteuse malienne naturalisée sénégalaise, ne jouera pas pour le Sénégal lors de l’Afrobasket féminin 2013 qui démarre ce vendredi à Maputo (Mozambique).


Ramata Daou ne jouera pas avec les Lionnes, selon la SG de la Fédération malienne
‘’J’ai eu au téléphone la personne qui s’occupe de l’éligibilité au niveau de la FIBA Afrique et elle m’a rassurée qu’elle n’a aucune chance de jouer de jouer ce championnat avec le Sénégal’’, a expliqué la SG de la FMBB, dans un entretien publié dans le quotidien sportif Stades de ce mercredi.
Sociétaire du Saint-Louis Basket Club, Ramata Daou a fait toute la préparation avec l’équipe féminine du Sénégal. Elle a eu ses papiers administratifs prouvant sa nationalité.

A ce sujet, la dirigeante malienne informe que la FMBB n’a reçu aucun document provenant de la FIBA Afrique.
‘’Elle est une fille naïve. On lui aurait promis une maison et d’autres privilèges pour qu’elle quitte son pays’’, dénonce la dirigeante malienne.
Concernant la basketteuse sélectionnée par Pape Moussa Touré, la SG de la FMBB souligne qu’elle avait été présélectionnée par le Mali.
‘’Elle faisait partie de nos joueuses présélectionnées pour prendre part à l’Afrobasket. Elle était venue et s’est même entraînée avec le groupe. C’est à la veille de la mise au vert qu’elle a repris l’avion pour le Sénégal’’, rappelle la dirigeante malienne.

Parlant de la gestion de cette affaire par les dirigeants sénégalais, elle estime que pour eux ‘’c’est une victoire mais je leur donne rendez-vous à Maputo et on verra bien’’.
‘’La basketteuse ne jouera pour aucun des deux pays’’, a-t-elle assuré.
aps


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.