Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Procès Mansour FAYE/Gas El Salvador : le verdict vient de tomber

Jeudi 19 Mai 2022

Procès Mansour FAYE/Gas El Salvador : le verdict vient de tomber
L'activiste Alé THIAM alias Gas El Salvador poursuivi en justice par le maire Saint-Louis Mansour FAYE a été condamné, ce matin, à un 6 mois de prison dont un mois ferme avec une amende de 100.000 FCFA. Il a été relaxé pour l'accusation d'injures. Seul, le motif de diffusion de fausses nouvelles a été retenu. Les avocats expriment leur désapprobation et tiennent un point de presse dans les minutes qui suivent, a-t-on appris. Ils promettent de faire appel de la décision.

Gas El Salvaror, qui a déjà croupi 17 jours dans la Maison d'Arrêt de Correction de Saint-Louis, devra encore y rester pour 13 jours avant de humer le parfum de la liberté. Pour rappel, il a manifesté un ferme refus de présenter ses excuses au maire de Saint-Louis devant le Tribunal. Une requête qu'avait exigée la partie adverse pour retirer sa plainte.

NdarINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.