Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidence du Groupe parlementaire de l’opposition : Enfin, Aïda Mbodj prend les commandes

Samedi 15 Octobre 2016

Aïda Mbodj a finalement officiellement été portée à la tête du Groupe parlementaire de l’opposition, à l’Assemblée nationale. Elle remplace à ce poste, Modou Fada Diagne, leader des réformistes qui a quitté le Pds.


C’est l’information phare issue du renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale, ce vendredi, 14 octobre. Après de longues luttes, Aïda Mbodj a finalement officiellement été portée à la tête du Groupe parlementaire de l’opposition, à l’Assemblée nationale. Elle remplace à ce poste, Modou Fada Diagne, leader des réformistes qui a quitté le Pds.

En sus, Aliou Sow à qui revient le siège à l’Assemblée nationale, après la démission de Me Ousmane Ngom, a renoncé au poste. Il sera remplacé par son suivant immédiat sur la liste, Mamadou Lamine Keita, le maire libéral de Bignona.

Sékou Dianko Diatta (IGFM)
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.