Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour avoir blessé un vieillard, un hippopotame a été abattu à Thilogne

Mardi 31 Janvier 2023

Un hippopotame a été abattu, hier dimanche, par les gendarmes, apprend-t-on de l’APS. L’animal avait blessé un homme âgé au village de Taabé, à moins de trois KMs de Thilogne. Depuis hier, les populations de Thilogne sont prises de panique après qu’un hippopotame a été découvert à la lisière de la ville. Dans la soirée, les Eaux et forêts ont abattu ce mammifère, qui s’était éloigné de son habitat naturel.


Hier, les populations de Thilogne ont été contraintes de rester cloîtrées chez elles toute la journée. Car un hippopotame rôdait autour de la ville depuis quelques heures. Dès qu’il a été aperçu, la nouvelle a été propagée par le haut-parleur de la mosquée, qui ne cessait de répéter le message : la présence d’un hippopotame à l’est de la commune.


Alors qu’il avait déjà attaqué un jeune homme qui revenait des champs. Il a été filmé par les badauds. L’animal errait dans le village dans la nuit du samedi avant de blesser un homme âgé. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Ourossogui où il reçoit des soins.

Il y a quelque temps, la ville de Kaolack a été secouée par l’apparition, au quartier Fass, d’un crocodile. Même s’il a été capturé lors d’une opération qui a mobilisé des éléments des services des Eaux et forêts de la région de Kaolack et des sapeurs-pompiers venus de Dakar, les esprits ne sont pas complètement tranquillisés. Car certains s’accordent à penser que le crocodile capturé est différent du mastodonte filmé précédemment sur les mêmes lieux.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.