Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pikine : Un homme électrocuté à mort par une haute tension électrique.

Dimanche 11 Mai 2014

Le drame s’est déroulé à quelques mètres du lieu où le jeune Moussa Sow a été poignardé, il y a quelques jours. Alors que le voisinage n’a pas fini de pleurer la perte du jeune maçon, une autre tragédie survient et plonge le populeux quartier dans l’émoi et la tristesse.

Saer Kébé, un boulanger a été saisi, ce matin par une forte charge électrique dans la boulangerie. Après l’incident, ses voisins ont tenté de l’amener à l’hôpital régional de Saint-Louis. Mais Saer, âge de 45 ans et père de plusieurs enfants, n’a pu tenir devant les graves blessures provoquées par la densité électrique.

Il meurt en cours de route laissant ainsi sa famille perplexe. Des cris de douleurs se sont entendre dans les environs et chez lui où toutes les familles voisines sont rassemblées ce matin pour compatir à la douleur.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par khadim seye le 11/05/2014 12:45 (depuis mobile)
Yalla nako borom bi yereum te yékhénou.Amine si barké Mouhamad (psl)

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.