Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Perturbations à l’hôpital de Sant-Louis : Me Masokhna Kane de "SOS Consommateur" exige l’arrêt des grèves.

Vendredi 20 Mai 2016

Perturbations à l’hôpital de Sant-Louis : Me Masokhna Kane de "SOS Consommateur" exige l’arrêt des grèves.
SOS Consommateur de Me Masokhna Kane vient de mettre les pieds dans le plat au débat sur la grève à l’hôpital régional de Saint-Louis. En effet, après avoir fait la genèse du différend opposant le syndicat maison à la direction général dudit établissement sanitaire, Me Kane demande ni plus ni moins à ce qu’il appelle «une prise d’otage de l’hôpital de Saint-Louis ».


« Depuis plusieurs mois, le fonctionnement de l’hôpital de Saint-Louis est perturbé par un agent et le syndicat SUTSAS », dénonce-t-il, non sans ajouter que «la gestion démocratique ne signifie pas gestion collégiale ».

«Ils (les syndicalistes), ont le droit d’aller en grève à condition de notifier un préavis régulier et que leurs salaires soit ponctionnés pour le nombre de jours non travaillés. L’Etat doit faire preuve de fermeté et sanctionner toutes les actions des agent qui ne travaillent pas en dehors d’une grève légale », dénonce Me Masokhna Kane qui se demande comment l’intérêt d’un seul agent peut prévaloir sur l’intérêt général ?


C’est dans ce sens que SOS Consommateur n’hésite pas à demander au ministre de la Santé de faire partir cet agent de l’hôpital afin de soulager les malades et les populations de la ville de Saint-Louis.

> Le communiqué intégral remis à NdarInfo



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MALADE le 20/05/2016 16:49
Merci maître MASSOKHNA .Votre engagement pour la défense légale des consommateurs n'est plus a démontrer dans ce pays. Recevez au nom du cercle des associations de malades , nos reconnaissances les plus profondes. Que vos souhaits soient entendus par le tout puissant.. Et c'est de LUI SEUL qu'on attend une solution pour le soulagement des malades a l’hôpital de SAINT-LOUIS

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.