Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pénurie d'eau à NDAR : Une nouvelle panne décelée sur la prise de Bango (Sones)

Dimanche 16 Mai 2021

Pénurie d'eau à NDAR : Une nouvelle panne décelée sur la prise de Bango (Sones)
Le  cauchemar n'est pas encore à sa fin. En effet, « un second déboîtement s'est signalé » sur la prise de BANGO en cours de réparation depuis hier. Cette panne est en effet la source de la rupture d’approvisionnement en eau potable qui plonge les populations de Saint-Louis dans la galère. C’est la Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES) qui livre ce détail. « L'intervention est complexe », note la Société qui cite un agent de la SEN’EAU.

La SONES  dit déployer « un dispositif de camions-citernes pour permettre aux populations d'avoir de l'eau et soutient qu’ « un suivi est fait sur cette situation à partir de Dakar ».

En attendant que la promesse d’un retour diligent à la normale se concrétise, les populations de Saint-Louis, déboussolées, se ruent vers le fleuve Sénégal.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Assane GUENE le 20/05/2021 11:47 (depuis mobile)
La mise au placard des Sénégalais depuis l'arrivée de SEN'EAU se traduit par de nombreuses pannes dues à la gestion solitaire des seuls français. Il faut s'attendre à des difficultés dans la distribution de l'eau partout dans les villes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.