Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pêche : des mesures pour stopper le gaspillage ( vidéo )

Dimanche 4 Juin 2017

Guet Ndar ne sait plus où donner de la tète pour conserver et vendre le trop plein de poisson péché. Il est déversé dans les berges du fleuve Sénégal empestant l'air respiré par les populations de Saint-Louis. Le ministre de tutelle a pris acte de la situation et pense qu'il faut réguler les prises et développer la chaîne du froid pour juguler le mal.


Ndarbuzz.blogspot.sn


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 04/06/2017 08:48
des gens ont faim et ne peuvent bien se nourrir......
augmenter les offres commerciales, la conservation,.....

2.Posté par FAIVRE Claude le 06/06/2017 16:30
bin oui il faudrait trouver les fonds pour avoir une chaine de froid, et en plus, se serait un calme avec la Mauritanie en stockant nos surplus et les pêcheurs conserveraient leurs biens

3.Posté par paracétamol le 07/06/2017 14:15
trouver des fonds?
il faut trouver des investisseurs, des entrepreneurs, des gens de la diaspora par exemple, fiers de Ndar mais qui ne font rien de concret si ce n'est des dépenses de prestige comme l'immobilier ou tenir sous leur dépendance les membres de leur famille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.