Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Passation de service au ministre de la culture: Youssou Ndour diplomate...Awa Ndiaye snobe la presse

Samedi 14 Avril 2012

Passation de service au ministre de la culture: Youssou Ndour diplomate...Awa Ndiaye snobe la presse
Youssou diplomate
Youssou Ndour qui a reçu, à huis-clos le flambeau du ministère de la culture, des mains d’Awa Ndiaye, a été très diplomate. Juste après, il a fait venir les journalistes, dans le salon d’honneur et a demandé à ces derniers d’aborder les sujets qui les intéressaient. Dans une déclaration en wolof et en français, il a promis de redresser la culture et de satisfaire nombres des doléances des professionnels du secteur.

Awa Ndiaye snobe la presse
Contrairement à Youssou Ndour, Awa Ndiaye est sortie très amère de la cérémonie de passasion de service. L’ex-ministre de la culture et du cadre de vie a, complètement, ignoré la presse. En effet, les journalistes n’ont même pas eu droit à un signe de la main. Madame a pressé le pas pour s’engouffrer dans son véhicule, sans piper mot
Kogne-Bi


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.