Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PREMIÈRE ÉDITION DES RAMES VERTES DE SAINT-LOUIS : belle symbiose entre le sport et l’environnement.

Dimanche 12 Avril 2015

Ady FALL, le président de la fédération sénégalaise de Canoe Kayak
Ady FALL, le président de la fédération sénégalaise de Canoe Kayak
La première édition de la randonnée nautique des Rames vertes de Saint-Louis, s’est clôturée dimanche en présence d’autorités sportives et politiques, notables de Saint-Louis. Ouverte hier par un investissement humain, cette édition marquée par une forte mobilisation des populations allie le sport et l’environnement.

Samedi, les berges du fleuve ont été nettoyées par plus de 400 personnes avec d’importantes actions de sensibilisation et d’importation sur l’importance de la propreté.


> Les Rames Vertes de Saint-Louis, en IMAGES

«  Nous voulons marquer le début de la saison sportive », a indiqué Ady FALL, le président de la fédération sénégalaise de Canoë Kayak, estimant que la protection de l’environnement incombe à tous les citoyens. « Cette belle ville est menacée, d’abord par nous-mêmes », a-t-il rappelé.

En saluant l'accompagnement décisif de ses partenaires dans l'organisation de cet évènement sportif, il a salué la disponibilité du comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss).

Ce matin, pas de mois de 100 athlètes ont pris part aux compétitions sur le petit bras, selon M. FALL.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.