[ PHOTOS ] Teranga Ndar Ndar pour les enfants, sortie organisée par la MERERUE, ce samedi
Samedi 10 Septembre 2011
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
1.Posté par
zoumba le 11/09/2011 09:02
je voudrais opportunément témoigner ici du professionnalisme et de l'élan humaniste du journaliste Cheikh Saadbou SEYE. Il a fait un reportage vivant, pour avoir passé toute la journée avec nous, à suivre la construction du sourire aux visages des enfants
Bravo a Zoumba pour ton engagement pour les enfants. On attend que d'autres intellectuels, politiques, ecrivains, ONg te suivent comme un seul homme. Voir des gosses trainer dans les rues, a mendier du matin au soir en 2011, a coté des 4x4 flambants neuf des ONG ou du gouvernement senegalais (ou de leur proches) c'est abject.
3.Posté par
zoumba le 11/09/2011 13:03
ah ah Eddy. Dans le sens de cet engagement, tu es comme moi, PIRE QUE MOI. Tu sais que tu es d'office inscrit pour la prochaine édition.
Bravo à toi Zoumba et bravo aussi à ta maman, ma "tantie" Amina Sow Mbaye dont l'humanisme et l'engagement pour toutes les causes nobles sont connus de tout le Sénégal! Cet élan de générosité et de solidarité humaniste nous touche tous et nous rappelle nos devoirs envers tous ces enfants qui ont tellement besoin de tout et surtout d'affection. Nous sommes avec vous de tout coeur et nous donnerons ce que nous avons pour soutenir votre action. Mes compliments et mes encouragements appuyés vont également à Cheikh Saadibou Seye qui en si peu de temps à réussi un véritable exploit en créant son site fédérateur, Ndarinfo, qui met si bien en valeur notre chère vieille ville de Saint-Louis! Bien sûr je n'oublie ni Eddy, le pionnier, ni Gamby, Ndaractu, qui ont doté Saint-Louis du meilleur réseau internet urbain du Sénégal. Merci à tous. En avant! Ca kanam a kanam! Louis CAMARA " Le conteur d'Ifa"
5.Posté par
zoumba le 11/09/2011 15:51
merci Grand Louis. Parce que tes traces sont bien appuyées, je suis sûr de bien marcher. Louis Camara est celui qui le premier a lu mon manuscrit LES ANGES BLESSES pour avis de lecture. Avec ce seigneur de la plume j'ai eu l'honneur de partager des projets importants. Cela me fait une effet magnifique aujourd'hui d'être convié à sa table. Encore merci mon grand, pour tout. Un petit rectificatif cependant s'impose sur l'article de base. Cette belle sortie gourmande fut organisée PAR la Compagnie Zoumba. Les petits pensionnaires en situation difficile de de l'école communautaire Mererue en étaient seulement les bénéficiaires. C'est presque anodin car Zoumba participe autant de la Cie que de Mererue, mais c'est tout de même important de le signaler
Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.