Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Omar top, directeur général des élections : «les locales se tiendront le 16 mars prochain»

Mardi 17 Septembre 2013

Le Directeur général des élections (Dge) veut couper court aux rumeurs de report des élections locales. Omar Top soutient que les élections se tiendront à la date fixée, c’est à dire le 16 mars 2014.


Omar top, directeur général des élections : «les locales se tiendront le 16 mars prochain»
Depuis quelque temps, on évoque l’élaboration de l’Acte 3 de la décentralisation qui est en cours, ainsi que les travaux de la Commission nationale de réforme des institutions (Cnri), dont les conclusions pourraient influer sur le mode de désignation des élus, comme arguments qui militent en faveur d’un report. «Il n’y aura pas de report.

Nous sommes en train de nous préparer pour organiser les élections le 16 mars prochain. Je suis un fonctionnaire, les élections sont fixées par décret pour le 16 mars 2014, je m’en tiens à cette décision du gouvernement», assène Omar Top dans l’Observateur.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.