Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

OPINION: Après ‘’Souroukhal Ndar’’, ‘’Lengoo’’ pour liquider Saint-Louis ?

Vendredi 5 Juillet 2013

OPINION: Après ‘’Souroukhal Ndar’’, ‘’Lengoo’’ pour liquider Saint-Louis ?
La saga se poursuit après ‘’Sargal Ndar’’ décriée par les jeunes saint-louisiens qui n’ont senti à travers cette mascarade nébuleuse, aucune bonne retombée pour leur ville !

Les projets annoncés et moulés à travers des promesses poussiéreuses ont provoqué des profondes déceptions et frustrations pour des centaines de jeunes.

Alors que les saint-louisiens avaient constaté unanimement les soutiens financiers dont le groupuscule organisateur avait bénéficié de la part de Marieme Faye et de la Mairie, des grosses sommes d'argents remises et encaissées en silence. Pourtant, contrairement à ce qui avait été annoncé, aucun projet n'a été financé pour les jeunes ! Rien, touss !

La commune, complice, laisse les mensonges perdurer et Saint-Louis exploitée, trompée par des faux patriotes aux poches trouées.
Saint-Louis mérite plus !

Que ceux qui aiment la ville y investissent de façon désintéressée et cessent de sucer ses maigres pauvres ressources.

Chaque fois que ses fils cherchent à reconstruire, d’autres reviennent pour basculer les fondements et espoirs de la jeunesse sous le silence inerte des autorités.

Un engagement pécuniaire n’est pas un engagement citoyen, Saint-Louis réveille-toi !

Un Domou Ndar parmi d’autres


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fili le 06/07/2013 11:25
Le sous-développement et le retard de Saint-Louis sont des situations logiques.
Qu'ont fait tous ces ministres et hommes politiques originaires de la région?Rien.Sinon s'enrichir.
Et profiter de la naïveté des populations qui sont promptes à arborer des t-shirts,à recevoir 1000 francs,et à danser au son des sabars et tamas.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.