Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ONAS: Caravane de sensibilisation pour la vidange mécanique des fosses septiques

Mardi 10 Octobre 2017

En visite de proximité le dimanche 08 octobre dans la banlieue, M. Lansana Gagny SAKHO directeur général de l'ONAS (L'Office National de l'Assainissement du Sénégal), et son épique ont sillonné les rues de la banlieue dakaroise ; Pikine, Yeumbeul, en passant par Guédiawaye, Malika, Keur Massar, pour atterrir à Mbao Petit Mbao. A cette occasion, la caravane a sensibilisé la population sur l'importance des services de l'ONAS. La vidange mécanique, fixée 16.500 francs, une opportunité offerte aux ménages afin de faire la curage de leurs fosses septiques.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Njaané le 11/10/2017 17:26
commencez par pikine. il y a des gens qui creuse,nt des trous pour vider leurs fosses et obstruent les rues. d'autres, ont recours à des videurs qui utilisent des seaux pour puiser la merde des fosse et la verser au fleuve. dans ce cas ci, c'est pour empecher le trop plein de couler dans la maison, jam

2.Posté par #EAUX USEES# le 11/10/2017 17:39
c'est bon mais sachez que nous attendons beaucoup de vous des changements notoires
- il faut changer le DAF Madieumbe DIOUF
- Madame DIOUF CPM
- Doudou SENE
COMMENT UNE FAMILLE ENTIERE PEUT GERER LES FINANCES DE L'ENTREPRISE

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.