Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouvelle Assemblée nationale : Mankeur Ndiaye déçu

Mardi 13 Septembre 2022

Nouvelle Assemblée nationale : Mankeur Ndiaye déçu
L’ancien ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, est déçu de l’installation de la nouvelle législature de l’Assemblée nationale. Hier, les nouveaux parlementaires se sont bagarrés, se sont crêpés les chignons.

Bref, ils ont montré un visage pas rassurant de députés dignes de défendre le peuple qui les a élus. Mankeur Ndiaye, depuis l’étranger, a-t-il informé, a invité le garant du fonctionnement régulier des Institutions, Macky Sall, à prendre ses responsabilités.

Dans son tweet, mentionne "Le Témoin", il dénonce avec force «ce qui se passe à l’Hémicycle» qu’il juge «inadmissible». Il soutient que les ministres élus députés ne peuvent siéger sans avoir démissionné. Il dit avoir toujours alerté depuis des mois ce fait qu’il voyait venir.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.