Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Niary Taly : Un enseignant meurt dans sa chambre à l’insu des voisins durant trois jours

Jeudi 24 Octobre 2013

Niary Taly : Un enseignant meurt dans sa chambre à l’insu des voisins durant trois jours
Son nom c’est Kémo Diouf, originaire d’un village vers Sokone, âgé de 58 ans. L’enseignant à l’école privée élémentaire Limamoulaye de Niary Taly à Dakar est décédé selon ses voisins voilà deux ou trois jours. C’est l’odeur du fait de l’état de son corps en décomposition qui a alerté ses voisins qui ont appelé la police et les sapeurs pompiers. Son corps est évacué depuis ce matin à l’hôpital le Dantec pour les besoins de l’autopsie.

Le directeur de l’école privée élémentaire Limamoulaye de Niary Taly, Bocar Cissé et Boubacar Bâ, un voisin du défunt, ont parlé au micro de Sud FM, de Kémo Diouf, comme un homme pieux, un enseignant engagé depuis 15 ans mais surtout un homme effacé, ce qui explique pour eux sa mort durant trois jours dans sa chambre à l’insu des voisins qui ont pensé qu’il était peut-être en voyage.

Pressafrik


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.