Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nécrologie: Ousmane Masseck Ndiaye n'est plus.

Mercredi 9 Janvier 2013

Nécrologie: Ousmane Masseck Ndiaye n'est plus.
L'ancien maire de Saint Louis est décédé ce matin à Dakar, des suites d'une maladie, a appris Ndarinfo. Le prédécesseur de Bamba Dièye à la tête de la Commune a été ministre du tourisme sous le régime de Wade avant d’être président du Conseil économique et Social.

Rassembleur, homme intègre, généreux et attaché à sa ville où il a marqué plusieurs réalisations à son actif, le départ de Masseck Ndiaye provoquera une grande tristesse dans la vieille ville.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par FALL SERIGNE le 09/01/2013 08:33
que dieu lui accorde sa miséricorde 1 fatiha + 11 likhlass + salatoul ala NABI AMEN

2.Posté par pape Djiby Koné le 09/01/2013 08:33
Que son âme repose en paix.

3.Posté par El Hadj P. Larou MAR le 09/01/2013 09:45
La disparition d’Ousmane Masseck NDIAYE, ancien maire de Saint-Louis, endeuille toute la population de Saint-Louis. Tous les responsables et militants du MPCL/ luy jot jotna s'associent à la tristesse de sa famille. La ville de Saint-Louis lui est reconnaissante pour tous les services qu’il lui a rendu en tant que citoyen et maire, un amoureux de cette ville ; que la terre lui soit légère.

4.Posté par rapandar le 09/01/2013 16:58
Ce grand Monsieur et mort que dieu le acceuille aux paradi il a fait baucoux de chosse pour la ville et sais amis la traillie nous souhaiton nous souhaitons que dieu nous donnee une personnes que la ville va connaitre la valeur de cette personnes comme lui ou quel qu,un plus dinamic merci les amis passer

5.Posté par Maodo Diagne le 10/01/2013 13:01
Dieu dans miséricorde l'acceuil au paradis que sa famille régne sur terre aussi longtemps et prie pour le repos de son âme AMEN

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.