Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nécrologie: Décès de Makhtar Ly de l'Antenne Régionale des Bourses à Saint-Louis

Mercredi 9 Janvier 2013

Nécrologie: Décès de Makhtar Ly de l'Antenne Régionale des Bourses à Saint-Louis
Nous avons le regret de vous annoncer le rappel à Dieu de M. Makhtar Ly de l'Antenne Régionale des Bourses à Saint-Louis ce mercredi vers 3 heures du matin.

M. Ly surnommé affectueusement Pa Ly par les étudiants de l'UGB était âgée de 58 ans et avait pris fonction à la Direction des bourses en juillet 1994. La levée du corps aura lieu cet après midi à l'Hôpital Régional de Saint-Louis.

Ndarinfo
Source: Page facebook de l'UGB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par niane le 09/01/2013 11:07
sa me touche vraiment, et tout mes condoléances a touts ces proche k le bon dieu l' accueille dans son paradis et k la terre lui soi légère
amène

2.Posté par Nino MENDY le 09/01/2013 12:40
C'est avec une émotion immense que j'ai reçu cette information ce matin. Il a été pour nous tous un père. Il était plus qu'un responsable des Bourses. Dieu sait qu'il a aidé des milliers d'étudiants depuis qu'il a pris fonction dans cette université. Il a marqué toutes les générations d'étudiants. Voilà un homme qui mérite un hommage de la part de la toute la communauté. Il a servi le peuple avec abnégation. Oui, M. LY a tout donné, je dis bien, il a tout donné pour accomplir sa mission! A sa famille, à sa femme, notre chère Mme LY et à ses enfants, dont ils parlé souvent en intimité, je présente mes sincères condoléances! Aujourd'hui, tout ce qui ont leurs études supérieures à l'UGB ont un décès. Oui, tous les étudiants seront touchés par cette disparition! Donc, je présente également mes condoléances, les plus attristées, à toute la communauté étudiante. Je suis d'autant plus touché que je l'ai rencontré il y a quelques jours. Et comme toujours, il me taquinait bien. Un père, notre père! Je pense qu'il nous réfléchir ensemble, comment, on pourrait rendre hommage à cet homme, il le mérite! Paix, paix, paix à son âme!
.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.