Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NIMZAT, entièrement électrifiée.

Samedi 23 Juillet 2016

NIMZAT, entièrement électrifiée.
Enfin, la matérialisation d’une vieille doléance des talibés « khadre », en prélude à la célébration des 100 ans de la disparition de Cheikhna Cheikh Saad Bou, fils de Cheikh Mouhamad Fadal.

À la suite de travaux de plusieurs mois, le réseau électrique a été installé dans la ville sainte, a appris NdarInfo, auprès du Président de la Fédération des Khadres Cheikh Ablaye SENE.

Une cérémonie d’inauguration est prévue, à cet effet, à Nimzat, le 30 juillet 2016, en présence des autorités mauritaniennes et sénégalaises.

Nous apprenons par ailleurs que des projecteurs ont été installés sur le sanctuaire symbolique et mythique de « Salihina ».

Mieux, la Fondation «  Rahma », dirigée par le fils du Président Aziz s’est engagé à construire gratuitement un château d’eau dans la ville sainte, et ce, avant la célébration du cinquantenaire.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par borom gualem gui le 24/07/2016 00:32
lep dina niaw nimjatt bi barikati cheikhna cheikh saadbou wakhertou.

2.Posté par Mbaye peuhl le 24/07/2016 14:54
dofa guiss naar walaf rek

3.Posté par deug rek le 08/06/2019 21:06
moy serignou senegal motakh,diere dieuf borom nimjatt cheikhna cheikh saadbou wakhertou.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.